Home home home…

Fauteuil en cuir,  Havanna //  //  Tissu Happy Zoo, Pinolino //Paillasson, Aruba  // Table console, Jack & Alice // Coffre en marsault Nice, Home Design // Etagère Kare Design

Je reviens pour de nouvelles aventures! On peut dire que nous sommes à peu près installés, maintenant, il faut ranger, ranger et encore ranger. Le point positif, c’est qu’on peut commencer à se pencher sérieusement sur la décoration de notre cocon. Ce ne sont pas les envies qui manquent et nos heures à baver sur tout et rien. Pour l’occasion, j’ai fouiné sur le site Home24 et je vous y ai déniché des petites merveilles. Le site accueille plusieurs marques, plusieurs designers et plusieurs styles.Bref, c’est le site idéal pour craquer sur une belle pièce, un objet d’exception. Mes envies sont toujours plus ou moins les mêmes, je fais toujours une fixette sur les fauteuils vintage, les bibliothèques/ étagères qui changent de l’ordinaire (d’ailleurs, je vous invite à aller voir ce blog qui nous présente des biblis toujours plus originales les unes que les autres). Je rêve aussi de mettre une console dans la chambre, histoire d’inventer une coiffeuse pour me préparer le matin (et accessoirement organiser ma beautéthèque!). Nous sommes toujours à la recherche de rangements donc je craque assez souvent pour des malles, des caisses, des grosses valises. Quant au tissu et au paillasson, ils font partie de mes incontournables même si ça semble foufou pour les autres. Quand je suis invitée chez quelqu’un, je regarde souvent le paillasson, c’est un basique mais qui peut vite se démarquer si on le choisit bien. Le tissu,c’est très utile pour recouvrir des choses qui ne sont pas forcément funky (cf. un coussin bleu Ikea) et ça permet donc d’avoir des pièces uniques chez soi. Je vous montre prochainement mes petites trouvailles!

Audrey

Vingt-trois printemps. Maîtresse des lieux. J'officie sur le blog depuis quatre temps pour partager mes coups de cœur (beaucoup), mes (petits) coups de gueule et surtout tout ce qui me plaît dans les domaines de la mode, la beauté, la cuisine et le reste. Somme toute, un petit condensé de ma vie.

2 Commentaires

  • Répondre Le 14 février 2012

    Muze

    L’étagère est superbe ! (je veux la même)
    Le blog « bibliothèque » est rempli de bonnes idées…mais peut être un peu trop originales pour la fille classique que je suis ^^

    • Répondre Le 17 février 2012

      Audrey

      L’étagère m’a tape dans l’oeil aussi ;) Et ne t’en fais pas, je bave beaucoup sur le site mais je suis très classique (je suis sponsorisée par BILLY de chez Ikea, c’est te dire..)

Ajouter un commentaire